Globe iconLogin iconRecap iconSearch iconTickets icon

Super camps de l'Académie de baseball des Blue Jays, propulsés par Honda

L’INTRODUCTION

L’académie de baseball des Toronto Blue Jays organisera des Super Camps propulsés par Honda partout au pays pour les joueurs de baseball de 9 à 16 ans de tous les niveaux d’habileté. Ces camps d’un à trois jours, d’une durée de quatre heures par jour (ou de cinq heures pour le Rogers Centre), ont lieu en juillet et août.

Les Super Camps propulsés par Honda offrent une expérience digne de la Ligue majeure! Les camps sont donnés par d’anciens joueurs des Blue Jays et des instructeurs de l’académie de baseball des Blue Jays dans un environnement organisé, structuré et amusant qui aide les jeunes à développer leurs habiletés. Les anciens des Blue Jays, dont certains participent aux Super Camps depuis plusieurs années, aiment redonner à la communauté du baseball du Canada et partager leurs connaissances, leurs compétences et leur expérience avec de jeunes joueurs de partout au pays. Nos instructeurs de l’académie des Blue Jays nous accompagnent également dans chaque ville. Ils sont des entraîneurs expérimentés inscrits au PNCE et formés selon les standards des Blue Jays pour enseigner le baseball aux jeunes. Nous nous associons également à des entraîneurs d’associations locales de baseball pour les aider à développer leurs techniques d’enseignement et à les transmettre à leurs équipes locales.

Les joueurs feront une rotation dans les stations qui couvrent des habiletés comme la frappe, le lancer, le champ intérieur, le champ extérieur, la course autour des bases et l’agilité.

Les participants recevront une casquette et un t-shirt des Blue Jays, de même qu’un manuel de baseball contenant des conseils pour continuer de perfectionner leurs habiletés. Ils auront aussi la chance de repartir avec des autographes d’anciens joueurs présents au camp.

TARIF

Super Camp - 1 jour : 109 $ (plus TVH) par participant
Super Camp - 2 jours : 219$ (plus TVH) par participant
Super Camp - 3 jours : 269$ (plus TVH) par participant
Super Camp - 3 jours au Rogers Centre : 289$ (plus TVH) par participant

INSCRIPTION

Assurez-vous de vous inscrire au bon camp dans votre région.

QUOI APPORTER

On demande aux joueurs d’apporter ce qui suit :

  • bâton de baseball (bois ou aluminium)
  • paire de crampons de baseball, de chaussures de course ou de chaussures pour surface synthétique
  • gant de baseball
  • casque
  • pantalon de baseball
  • gants de frappeur (facultatif)
  • coquille (facultatif, mais recommandé)
  • bouteille d’eau et collation

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quand les Super Camps des Blue Jays ont-ils lieu et où sont-ils situés?
Les villes où sont donnés les Super Camps 2020 sont indiquées ci-dessus. Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton d’inscription.

Séparez-vous les enfants selon l’âge et le niveau?
Tous les participants au camp sont divisés en groupes selon leur âge en tentant de garder les coéquipiers et amis ensemble. Les demandes pour faire partie du même groupe doivent être présentées au moment de l’inscription, mais il se peut que nous soyons incapables de répondre à toutes les demandes. Veuillez comprendre et respecter le fait que les décisions de regroupement sont prises par le personnel des Blue Jays pour améliorer l’expérience de chaque participant.

Comment puis-je m’inscrire à un Super Camp des Blue Jays?
Vous pouvez vous inscrire aux Super Camps propulsés par Honda ci-dessus en cliquant sur le bouton d’inscription. Assurez-vous de vous inscrire au bon camp dans votre région. Les Super Camps ont un nombre limité d’inscriptions, alors inscrivez-vous tôt pour éviter les déceptions.

Acceptez-vous les inscriptions sur place?
Étant donné que nous nous attendons à ce que tous les Super Camps des Blue Jays soient complets, nous vous encourageons à vous inscrire à l’avance. Dans le cas d’un camp qui n’est pas complet, les inscriptions sur place seront acceptées.

Quelle est la différence entre le Super Camp tenu au Rogers Centre et ceux qui ont lieu ailleurs?
Lorsqu’ils ont lieu au Rogers Centre, les Super Camps propulsés par Honda durent une heure de plus (de 9 h à 14 h) pour que chaque joueur dispose du plus grand nombre de répétitions possible. De plus, les camps tenus au Rogers Centre proposent des occasions uniques, comme des photos prises par un professionnel et des stations situées en coulisse.

Est-ce que je reçois une confirmation lorsque je m’inscris?
Tous les participants inscrits recevront un courriel de confirmation après leur inscription au camp. Un courriel d’information sur le camp sera envoyé environ un mois avant la date du camp (et un autre, une semaine avant), et contiendra des détails sur le camp, y compris le moment de l’arrivée, ce qu’il faut apporter et des détails sur le plan en cas de mauvaises conditions météorologiques, au besoin. Les reçus seront envoyés par courriel aux participants au moins deux jours ouvrables après l’inscription.

Comment gérez-vous les intempéries?
Les décisions touchant le déroulement d’un Super Camp propulsé par Honda sont toujours prises sur le terrain le jour du camp, en tenant compte des conditions actuelles sur le terrain, des prévisions météorologiques et de la disponibilité des installations intérieures à proximité. Étant donné que notre personnel se déplace pour les Super Camps, le délai de réponse par courriel et par téléphone sera retardé, alors nous suggérons de toujours aller sur le terrain.

Quelles précautions prenez-vous pour gérer la chaleur estivale?
Les Super Camps propulsés par Honda ont lieu au plus fort de l’été et souvent à des températures élevées. Nous recommandons fortement que les participants apportent suffisamment d’eau pour la journée compte tenu de la météo. Si un participant n’apporte pas d’eau ou s’il manque d’eau, nous aurons de l’eau à sa disposition. De plus, pendant les journées particulièrement chaudes, nous allons prévoir des pauses-eau supplémentaires et encourager les joueurs à transporter leurs bouteilles d’eau d’une station à l’autre. Un ambulancier paramédical est toujours sur place pour s’occuper des joueurs qui souffriraient d’un coup de chaleur.

Les enfants allergiques aux arachides ou souffrants d’allergies mortelles peuvent-ils s’inscrire aux Super Camps des Blue Jays?

Au moment de l’inscription, les parents et les tuteurs peuvent indiquer toute allergie ou tout antécédent médical. Cette information est ensuite communiquée au personnel sur place au camp, aux secouristes et à notre instructeur principal.

Les parents et les tuteurs doivent-ils rester pendant le camp?
L’académie de baseball des Blue Jays encourage les parents et les tuteurs à rester pendant le camp et à participer au perfectionnement de leur joueur. Cela dit, nous comprenons que des situations peuvent se produire qui obligent les parents à quitter le terrain pendant la journée. Nous encourageons les parents à revenir au plus tard 30 minutes avant la fin du camp (12 h 30 dans la plupart des cas).

Comment fonctionne la séance de signature d’autographe?
Les séances d’autographe ont généralement lieu après la première journée du camp; ceci est précisé dans votre courriel d’information reçu une semaine avant le camp. Les participants peuvent recevoir un autographe de tous les anciens joueurs. Par exemple, s’il y a quatre anciens joueurs, un participant pourrait apporter une balle de baseball à signer par les quatre, ou une balle pour chaque ancien joueur.

Les autographes sont structurés et organisés selon la couleur de bracelet. Nous demandons à tous de faire preuve de patience pendant ce processus (surtout lors des jours chauds); c’est la meilleure façon de s’assurer que tout le monde obtient des chances égales d’avoir des autographes.

Quand les joueurs devraient-ils arriver?
Le premier jour du camp, nous demandons aux joueurs d’arriver au moins 30 minutes avant le début pour s’enregistrer et recevoir leur t-shirt, leur casquette et leur manuel.

Les joueurs doivent-ils porter le t-shirt et la casquette remis?
Oui! Les joueurs doivent porter le t-shirt et la casquette fournis à leur arrivée. Cela nous permet de rendre compte de tout le monde et de donner une image forte et unifiée.

Y a-t-il un remboursement si mon enfant doit annuler pour une raison quelconque?
Un remboursement complet, moins les frais d’administration de 10 $, sera accordé si l’inscription est annulée au moins 48 heures avant la date du camp. Toute annulation dans les 48 heures avant le camp ne sera pas remboursée.

COORDONNÉES

Pour toute question concernant les Super Camps propulsés par Honda, veuillez communiquer avec l’académie de baseball des Blue Jays au 416-341-2500 ou par courriel à l’adresse [email protected]. Puisque notre personnel se rend à chaque camp, le courriel est la meilleure façon de communiquer avec nous pendant l’été.